La société ALL DESTINATIONS est une société de transport de personnes qui bénéficie d’une assurance illimitée. Elle est habilitée à effectuer tous les transports pour toutes les destinations et sur tout le territoire européen.

  1. La société ALL DESTINATIONS prend les réservations sans demander de paiement (sauf autocar). Il est juste nécessaire de fournir une adresse mail ainsi qu’un numéro de téléphone portable pour que la société puisse vous joindre et confirmer une réservation.
  2. La société ALL DESTINATIONS s’engage à effectuer le transport des voyageurs dès la confirmation du mail qui doit lui être envoyé au moins 24 heures avant l’arrivée. Passé ce délai, la société recommande d’effectuer les réservations directement par téléphone :

                    7/7 de 08h00 à 20h00 sans interruption au 01.42.07.40.23

  1. Les réservations par téléphone peuvent être confirmées immédiatement et être prises en charge jusqu'à une heure avant l’arrivée des voyageurs.
  2. Les tarifs sont appliqués pour un trajet et une destination unique et comprennent une entière prise en charge des voyageurs et de leurs bagages jusqu'à leur destination. Les tarifs sont fixes et illimités dans le temps et sont majorés de 20% entre 20h00 et 22h00 ,de 30% entre 22h00 et 00h00 et entre 04h00 et 06h00 et de 50% entre 00h00 et 04h00.

Les chauffeurs vous conseillent aussi sur les sites parisiens à visiter durant votre séjour, les bons restaurants, les meilleurs taux de change ou toutes autres questions que vous jugerez utiles de leur poser.

  1. La société ALL DESTINATIONS ne facture jamais les retards des vols ou des trains car ils sont suivis en temps réel sur internet.
  2. Annulation : Sans frais au plus tard 48h avant les prestations. Passé ce délai, les prestations seront entièrement facturées. Il y aura 10% de frais bancaires pour tous les remboursements sur les paiements effectués par carte bancaire .
  3. La société ALL DESTINATIONS insiste sur le fait que les réservations doivent être remplies avec le plus d’exactitude possible : Nom ou société, nombre de voyageurs, nombre de bagages, nombre d’enfants de moins de 3 ans, email, portable et :

pour les aéroports ou les gares :

Nom de l’aéroport ou de la gare d’arrivée, heure d’arrivée, numéro de vol ou de train, aéroport ou gare de provenance.

pour les adresses : adresse complète, code postal et ville pour garantir le bon déroulement en temps et en heure du transfert.

En effet, toute inexactitude conduisant à l’impossibilité d’effectuer le transfert sera prise en charge par les voyageurs qui devront s’acquitter entièrement du montant de la prestation. Il en sera de même si l’attitude ou le comportement du groupe ou d’un membre du groupe est suspect et risque d’entraîner un danger pour le bon déroulement du transport.