F.A.Q DE L'ALTERNATIVE AUX TAXIS PARISIENS PDF Imprimer Envoyer

Voici les questions les plus fréquemment posées ...

 

 

1. Où trouver le chauffeur ? 

Directement à votre arrivée avec un panneau où sera inscrit votre nom ou celui de votre société, soit en cas d’impossibilité de stationnement, à un endroit qui vous sera indiqué par téléphone.

2. Combien de temps faudra-t-il pour arriver à mon hôtel/aéroport ? 

Le temps pour arriver à l’hôtel/l’aéroport dépend de l’heure et des aléas du trafic.

De l’aéroport vers Paris*

De 07h00 à 10h30 : il faut compter 1 heure 30 à 2 heures selon les arrondissements.

De 10h30 à 16h00 : 1 heure (sauf gros problème de circulation, route barrée, etc.)

De 16h00 à 20h00 : entre 1 heure et 1 heure et demi.

De 20h00 à 07h00 : 45 minutes (sauf gros problème de circulation, route barrée, etc.) 

De Paris vers l’aéroport*

De 07h00 à 10h30: entre 1 heure et 1 heure et demi.

De 10h30 à 16h00 : 1 heure (sauf gros problème de circulation).

De 16h00 à 20h00 : il faut compter 1 heure 30 à 2 heures selon les arrondissements.

De 20h00 à 07h00 : 45 minutes (sauf gros problème de circulation, route barrée, etc.) 

*La société ALL DESTINATIONS insiste sur le fait que ces durées sont prévisionnelles .Elles peuvent être plus courtes ou plus longues que prévu selon différents facteurs : gros problème météorologique, trafic exceptionnel, grèves, manifestations, accident etc.En aucun cas la société ALL DESTINATIONS ne sera tenue responsable de la durée du trajet. 

3. Y aura-t-il d’autres voyageurs dans le véhicule allant vers d’autres destinations ? Qui déposerez-vous en premier ? 

Le véhicule vous est exclusivement réservé et ira directement à votre destination.Toutefois, si une autre réservation peut être programmée avec la vôtre, vous serez prévenu, vous pourrez refuser et il est évident que si vous acceptez, vous obtiendrez une réduction tarifaire sur la prestation.Le chauffeur desservira dans un premier temps la destination qui aura le caractère le plus urgent ou la destination la plus proche.               

4. Comment modifier, reporter ou annuler ma réservation ? 

Vous pouvez modifier, reporter ou annuler exceptionnellement la réservation  48 heures avant la prise en charge (sauf autocar:J-4) en raison d’une annulation de vol, maladie et tout contretemps involontaire justifié). Dans le cas contraire, nous prévenir avant la fermeture des bureaux à 20 heures par mail ou par téléphone au 01.69.49.57.91 et jusqu'à 22 h au 06.17.29.40.22. Nous vous prions de nous excuser pour toutes ces précautions mais nous avons un planning à respecter ; nous ne pouvons en aucun cas nous déplacer inutilement jusqu’au lieu de prise en charge ou refuser des transferts dues a des réservations non concrètes . 

Il y aura 10% de frais bancaires pour tous les remboursements sur les paiements en CB .

5. Peut-on fumer dans vos véhicules ? 

Il est interdit de fumer dans les véhicules ALL DESTINATIONS !D’une part, pour préserver la santé et l’hygiène des voyageurs et des conducteurs, d’autre part, pour préserver la propreté et l’atmosphère intérieure des véhicules.Toutefois, la société ne verra aucun inconvénient à s’arrêter pour une « pause cigarette » mais uniquement pour les longs trajets (supérieur à 2 heures hors transfert Paris/aéroport) et si aucun des membres du groupe ne s’y oppose. 

6. Si mon vol a du retard, combien de temps pouvez-vous attendre ? Combien coûte une heure d’attente ?

Lisez les conditions générales de ventes 5.  

7. Possédez-vous des sièges pour enfants ? 

La société ALL DESTINATIONS possède des sièges bébés et des rehausseurs.Toutefois, il est nécessaire de le préciser lors de la réservation dans la case « nombre d’enfants de moins de 3 ans » car les chauffeurs n’en disposent qu’en cas de demande. 

8. Mon vol a été annulé, suis-je redevable de la course ? 

Relisez entièrement la réponse de la question 4. 

9. Nous avons énormément de bagages ? Votre véhicule pourra t-il tout transporter ?  

Nous considérons que chaque voyageur possède 1 valise moyenne ou 2 sacs de voyage. Par conséquent, si votre nombre de bagages dépasse fortement cette moyenne et que cela a été indiqué lors de la réservation dans la case nombre de bagages total, la société vous confirmera la possibilité d’effectuer le transport. 

10. Vos véhicules sont-ils climatisés ? 

Nos véhicules sont tous climatisés, tout confort et régulièrement nettoyés.  

11. Nous sommes un groupe mais nous n’allons pas vers la même destination ?Est-ce possible et paierons-nous un supplément ? 

Cela dépendra des différentes destinations ! Si elles sont proches l’une de l’autre ou que l’une se trouve sur le trajet de l’autre, il n’y aura aucun supplément dans la limite de deux destinations sur Paris. Dans tous les cas, vous devrez remplir la case « commentaires » et vous serez informé du montant du supplément par mail ou par téléphone avant la prise en charge.